Enchanted Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Feuille de route [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
La Main
Admin
La Main


Messages : 106
Age : 28

Fiche de personnage
Race: Autres
Camp: PNJ
Popularité:
Feuille de route [A LIRE] Left_bar_bleue200/200Feuille de route [A LIRE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille de route [A LIRE] Empty
MessageSujet: Feuille de route [A LIRE]   Feuille de route [A LIRE] EmptyMer 24 Avr - 14:48

- Bienvenue, Bienvenue mes chers amis !

La Main avait pris la forme d'un homme vêtu de noir, son visage n'avait pas de contours net, on aurait dit qu'une sorte de brume le protegeait. Sa démarche était assuré, La Main se dirigeait vers les quelques personnes qu'elle avait téléporté sur cette île.

- J'imagine que vous devez être surpris ? Vous ne le devriez pas pourtant ! Je vous ai laissé quelques mois de répis certes, et à mon retour, que vois-je ? Une révolution... Je ne me lasserais jamais de vous décidement ! Juste au moment où je comptais tous vous tuer en faisant disparaître ces îles ! C'est une chance pour vous que j'aime jouer. Justement, en parlant de jeu... Je vous présente L'Arenassio, une île spécialement conçut pour le combat et la survie de ses joueurs. Comme vous pouvez le voir autours de vous, cette île n'est qu'une immense arène fermée, vous ne pouvez pas vous echapper. Je ferais rentrer tour à tour monstres, animaux, insectes, ou même meurtrier dans l'arène. Tous auront pour mission de tuer La Reine Alice ici présente. Oups, problème ? Oui, j'allais oublié de vous dire : Si la Reine meurt, vous perdez et je vous tuerai tous par la même occasion. En revanche, si la Reine vit, il se peut que je vous renvoie sur l'île principale pour reprendre en main vos misérables vies !

La Main eut un rire sadique.

- Bien, j'imagine que tout le monde a compris ? Que le jeu commence !

Et La Main disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchantedhand.forumsrpg.com
 
Feuille de route [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Schéma des déplacements.
» [A LIRE] Arrivée dans le Coralinarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Hand :: Îles Ephémères :: L'Arenassio-
Sauter vers: