Enchanted Hand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suivie des evênements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Main
Admin
La Main


Messages : 106
Age : 28

Fiche de personnage
Race: Autres
Camp: PNJ
Popularité:
Suivie des evênements Left_bar_bleue200/200Suivie des evênements Empty_bar_bleue  (200/200)

Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Suivie des evênements   Suivie des evênements EmptyMar 19 Juin - 18:42

Ce sujet est consacré aux futurs évènements qui feront bouger les choses sur Enchanted Hand.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchantedhand.forumsrpg.com
La Main
Admin
La Main


Messages : 106
Age : 28

Fiche de personnage
Race: Autres
Camp: PNJ
Popularité:
Suivie des evênements Left_bar_bleue200/200Suivie des evênements Empty_bar_bleue  (200/200)

Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Re: Suivie des evênements   Suivie des evênements EmptyMer 20 Juin - 13:00

Lors de l'ouverture du forum, la première île éphémère fera son apparition. Son nom est : WonderLand.
Il s'agit d'une île de type "Alice aux pays des merveilles"

Citation :
Voilà deux ans qu'Alice gouverne le pays des merveilles... A merveille. Elle s'arrange pour faire bonne figure devant le peuple, et de ce fait, la populace l'adore. Seulement, elle n'avait pas prévu que La Main allait la viser elle et son royaume... Du moins pas tout de suite. C'était une information qui circulait depuis environ deux mois, des royaumes entiers, des puissances mondiales disparaissaient l'une après l'autre sans aucune raison. Mais Alice ne s'en souciait guère, sa manucure était a deux heures et sa partenaire de discussion n'en finissait pas de parler ! Elle la congédia donc, d'un geste de la main tout en se disant "Mon royaume est petit, et sans grand intérêt pour un grand monsieur ou une grande Dame comme "La Main"... En effet, bien que l'on connaisse son pseudonyme, personne ne savait si cet personne était un homme ou une femme, ni quel âge il avait. Cette histoire inquiétante faisait écrire la presse et c'est tout ce qui lui importait a elle, Alice.
Bien sûr, elle ne se doutait pas qu'au petit matin elle se retrouverait en face de La Main. En personne, et qu'il lui proposerait un jeu. A cause de la surprise de cette apparition, Alice faillit crier "Qu'on lui coupe la tête !" cette chère expression qu'elle avait reprit de l'ancienne reine avant qu'elle même se fasse couper la tête... Quelle ironie du sort ! Alice se concentra sur l'étrange forme qui bougeait devant elle... Elle crut apercevoir un visage masculin ! Et l'instant d'après, elle voyait une dame habillé tout de blanc, puis une mosaïque de visage défilant. Elle prit la parole :
-Hreum excusez-moi... Ce ne pas que votre jeu ne m’intéresse guère mais... Que fais-je là ? Aujourd'hui est normalement le jour du bain, et je comptais y passer la matinée voyez-vous ?
La chose semblait surprise, puis amusée.
- Madame, me voilà bien aise ! je ne vais pas y aller par quatre chemins. Votre royaume, vous, ainsi que vos sujets m'appartenait intégralement, vous êtes actuellement sur mon archipel, un endroit inaccessible depuis les cieux la terre ou les mers et océans. Un lieu coupé du monde, ou vos lois ne sont pas applicables et où je dicte les miennes. Acceptez-vous donc de jouer avec moi ?
La reine, voyant bien que La Main ne bluffait pas, prit un ton arrogant :
- Oooh !.. Mais vous savez, MOI j'adooore les jeux !

De quel jeu parle La Main ? Pour le savoir : Essayez donc de retrouvez Alice !

[Ouverture de l’évènement le 22 juin]
Revenir en haut Aller en bas
https://enchantedhand.forumsrpg.com
Alice Wonderland
Reine du Wonderland
Alice Wonderland


Messages : 29

Fiche de personnage
Race: Humain
Camp: Révolutionnaire
Popularité:
Suivie des evênements Left_bar_bleue9/200Suivie des evênements Empty_bar_bleue  (9/200)

Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Re: Suivie des evênements   Suivie des evênements EmptyVen 6 Juil - 7:41

Ouverture du forum !
Revenir en haut Aller en bas
La Main
Admin
La Main


Messages : 106
Age : 28

Fiche de personnage
Race: Autres
Camp: PNJ
Popularité:
Suivie des evênements Left_bar_bleue200/200Suivie des evênements Empty_bar_bleue  (200/200)

Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Re: Suivie des evênements   Suivie des evênements EmptyVen 24 Aoû - 13:53

Citation :
La Main jubilait. Depuis bien longtemps, elle essayai de faire apparaître une nouvelle île, une plus grande, une plus... Dangereuse. Le Coralinarium, voilà son nom. Elle espérait juste que les rôles qu'elle avait donné à chaque personnage issue de l'univers de Coraline remplirait bien leur(s) rôle(s)...
La Main monta sur une petite estrade, sur la place du centre-ville.

- Bonjour cher naufragés ! dit il d'une voix forte.

La foule se pressait déjà autours de La Main. Une apparition en cher et en os du dieu de l'île ? En quel honneur ? Autant de question...

- Voilà bien longtemps que je n'étais pas apparut à vos côtés ! Mais aujourd'hui j'ai une grande annonce à vous faire. L'apparition d'un nouvelle île. Une île obligatoire, une île dont vous ne ressortirez peut-être pas vivant ! Le Coralinarium. J'ai tiré l'essence même de son univers pour le faire apparaître au côté du Wonderland, qui d’ailleurs, connaît quelques agitations en ce moment... Rien de bien grave, néanmoins, les révolutionnaires devraient se soucier un peu plus de leur vie. Ce n'est qu'un conseil. Je vais donc vous laissez tergiverser sur mes paroles quelques temps. A bientôt dans le Coralinarium.

Revenir en haut Aller en bas
https://enchantedhand.forumsrpg.com
La Main
Admin
La Main


Messages : 106
Age : 28

Fiche de personnage
Race: Autres
Camp: PNJ
Popularité:
Suivie des evênements Left_bar_bleue200/200Suivie des evênements Empty_bar_bleue  (200/200)

Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Re: Suivie des evênements   Suivie des evênements EmptyLun 5 Nov - 20:27

- Ré-Ouverture du Wonderland ! Prenez part à une véritable révolution et rejoignez les troupes armées de la Reine Alice.

- Ouverture du Coralinarium ! Voici l'intrigue auquel vous prendrez part, si vous décidez de vous déplacer sur cette île.

Citation :
Om'bre sortit de la ville, la main comprimant toujours son crâne. Sa tête lui lançait de plus belle, comme des coups de poignards. La jeune fille savait où trouver un endroit au calme. Elle se dirigea donc vers la Clairière afin de retrouver la maison inhabité. Elle savait que là-bas personne ne viendrait la déranger.

La marche fût lente, Om'bre était épuisée et surtout très affamée. Pourtant elle n'avait envie de rien. Depuis qu'elle avait atterrit sur la plage, la jeune fille n'avait rien avalée. Les effets de la non nutrition commençaient à se voir. De légère marque se formaient aux creux de ses joues. De grandes cernes violines colorisés le bas de ses yeux. Elle avait maigrit et faiblissait de jour en jour. Om'bre le savait mais elle ne semblait pas être mal pour autant. Elle n'était attaché à personne et personne ne se soucié d'elle.

Elle arriva enfin devant la vielle maison. Rien n'avait semblé bougé depuis qu'elle était partie. Cool ! Pour la première fois depuis qu'elle s'était échouée, Om'bre eût un sourire de réconfort et de soulagement. Elle était heureuse d'être seule et d'avoir trouvé un abris à elle. La jeune fille ferma la porte derrière elle à clé, et s'étala littéralement sur le canapé. Om'bre n'eut aucun mal à trouver le sommeil. Des souvenirs mêlés à des cauchemars envoûtèrent son esprit Ma chambre... Noir... Du sang... De partout... Des personnes qui pleurent... Mes parents ?... J'ai mal... Une ombre... Qui ?... Bonjour Om'bre ou plutôt Bonsoir, me dit-elle... Qui est-ce ?... Un bruit de vague... Une odeur de sel... La plage ?... Mais pourquoi ?... Me voici sur une plage... Vide... Où suis-je ?... Une ombre... Toujours la même... Me parle... Un jeu ?... Réveille-toi Om'bre, me dit Sno'w... Néant.

Om'bre se réveilla en sursaut, des sueurs froides perlèrent sur son front. Elle regarda autour d'elle. Rien. La jeune fille se laissa retomber sur le canapé, reprenant son souffle petit à petit.

- Bonjour Om'bre ou plutôt bonsoir, dit une voix familière à Om'bre.

Om'bre ferma les yeux, elle n'avait pas rêvé, une ombre était bien là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchantedhand.forumsrpg.com
Alice Wonderland
Reine du Wonderland
Alice Wonderland


Messages : 29

Fiche de personnage
Race: Humain
Camp: Révolutionnaire
Popularité:
Suivie des evênements Left_bar_bleue9/200Suivie des evênements Empty_bar_bleue  (9/200)

Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Re: Suivie des evênements   Suivie des evênements EmptyMer 24 Avr - 15:22

Je quémande votre aide dans L'Arenassio, venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivie des evênements Empty
MessageSujet: Re: Suivie des evênements   Suivie des evênements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivie des evênements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Hand :: Après l'inscription :: Rpg Info 666.6 FM-
Sauter vers: